Indigo en transparence

Cette semaine, sur le thème Indigo nous allons voir ensemble le pouvoir que nous avons en tant qu'être humain. 

Soyons transparent, dèjà dans un premier temps avec nous même. 

Sur ce thème de la transparence dans la collection Indigo, vous trouverez en modèle Unique les sacs à main Indigo en transparence. 

 

Le Pouvoir des êtres de la terre

- Chacun de nous à le pouvoir de créer, de construire ou de détruire. 

- Chacun de nous à le pouvoir de se contenter ou d'être pleinement satisfait. 

Moi, j'ai choisi de construire, de créer et de vivre dans la pleinitude . 

Dans mon ancien Monde, les gens qui autour de moi détruisaient, pour se faire croire à une puissance sur les autres, cela me térrifiais énormément quand j'étais petite, j'avais même cru que c'était un chemin obligatoire dans la vie adulte, de détruire - j'ai couru de toute ma puissance pour contruire le plus possible avant de devoir détruire.... 

Mais vers quel âge cela survient ? - J'avais cru que cela devait survenir vers l'âge de 28 ans, car c'est en effet cet âge qu'avait mon parent destructeur quand je me suis rendue compte que lui ou elle l'était. 

Les hommes et les femmes pour garder quelqu'un, quelque chose, ne pas vivre le rejet, l'abandon, la trahison, l'injustice ou l'humiliation préfère se détruire eux même, détruire ce qu'ils ont construit plutôt que de souffrir. 

Moi, dans l'enfance, j'avais fait le choix de souffrir plutôt que de détruire. 

Et j'en ai bavé !

Mais en réalité, nous avons encore plus de choix, Nous avons le choix de construire, de créer en étant pleinement heureux, contruire et vivre , construire sans souffrances. 

J'ai pu observer au court de ma vie, que les personnes, dites destructrices, se détruisent pierre après pierre, pour que par réaction empathique vous choisissez de rester à leur côté, qu'elles ne soient jamais seule - Parfois par culpabilité vous restez et d'autres fois en vous culpabilisant elles vous tiennent. 

Quand vous culpabilisez vous avez la sensation de "devoir" les sauver. 

Quand elles vous tiennent par culpabilisation elles vous définissent avec des "noms d'oiseaux". 

Liberez vous des chaînes de la culpabilités. 

Notre plus grand pouvoir est créateur 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !