Message du coeur - Mars 2021

Bonjour les ami(e)s Zébrés! 

Ce mois ci nous sommes appelés à nous recentrer, prendre du temps pour nous développer l'énergie du coeur pour déployer nos ailes en utilisant nos mains, osez exprimer votre abondance dans la matière la direction que vous devez suivre est celle du coeur. 

Se recentrer

Le fait de parfois vous dire de vous recentrer n'est pas toujours compris, cela signifie simplement de vous croire, d'être en vous et avec vous et pour vous. Aimez vous comme vous êtes. Pensez plus à vous même. 

Prendre du temps pour vous

Soin du corps, soin du visage, des ongles, des mains, mais de vous. C'est reposant et relaxant

Développer l'énergie du coeur 

Effectivement, la créativité est un moyen excéllent pour développer l'énergie du coeur, elle vous aide à reprendre confiance en vous; faites par exemple du dessin du couloriage, de la peinture de l'écriture pour commencer. 

Exprimer votre abondance 

Osez maintenant montrer qui vous êtes, tout ce que vous savez faire, et ce que vous avez, ce n'est pas trop c'est juste par rapport à qui vous êtes. 

 

L'abondance

Le message du coeur que j'ai pour vous sur l'abondance est : 

"D'osez la montrer, la recevoir accueillez avec fierté et gratitude c'est la fin d'un long cheminement personnel pour beaucoup d'entre vous c'est un cadeau de l'univers tout entier pour votre loyauté, votre beauté, vous reflétez simplement qui vous êtes dans la matière et cela est magique." Bravo ! 

Le harcèlement

le message que j'ai pour vous concerne le harcèlement, 

" Le harcèlement est souvent créé, fait par des personnes jalouse maladive de vous, Quand vous exister elles ont la sensation de disparaître car les objectifs deviennent trop haut à atteindre pour elles, ces pesrsonnes pensent qu'en vous abusant, harcelant, elles peuvent éteindre votre "feu" et qu'elles reussiront mieux leur vie, cessez de vouloir compatir à leur souffrance, prenez grand soin de vous elles n'ont en réalité aucun pouvoir sur vous."

En effet comprenons donc que le message du mois en première page est également aligné ils nous dit d'exprimer notre abondance

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !